Centre de soins Château-walk

Le Centre de Château Walk est un établissement de soins et de réadaptation, spécialisé dans le traitement des maladies addictives en rapport avec un produit légal comme l’alcool, les médicaments ou le tabac ou des produits illégaux comme l’héroïne, la cocaïne, le cannabis.

L’établissement est situé en bordure de forêt, à l’extérieur de la ville de Haguenau. Le centre est ouvert aux hommes et aux femmes de plus de 18 ans et dispose d’une capacité de 55 lits en hospitalisation complète et de 5 places en hôpital de jour.

Le programme thérapeutique adopté par le centre permet de prendre en charge les patients dans leur globalité ; son action porte sur la prévention et la réduction des conséquences physiques, psychologiques et sociales, dues à une addiction mais également sur la réadaptation et la réinsertion des personnes prises en charge.

Une salle de sport, des ateliers (menuiserie, création, espaces verts avec une serre et un jardin), une salle informatique, une bibliothèque, une cafétéria, de vastes espaces paysagers et arborés avec